Trigger Trader

Avec Trigger Trader, vous obtenez toutes les fonctionnalités de Standard Trader, mais avec une couche supplémentaire qui est un système semi-automatisé (une seule fois). La beauté de Trigger Trader est que vous pouvez l'utiliser en même temps que Standard Trader.


Avec ce système, il est possible d'utiliser des éléments de différents indicateurs pour créer une configuration qui ne se déclenche qu'une seule fois sur la ou les périodes que vous avez sélectionnées. Une fois que votre transaction a été fermée, vous pouvez choisir d'ouvrir une autre transaction sur votre (vos) période (s) sélectionnée (s) qui se déclenchera la prochaine fois que votre configuration se produira.


Le moyen le plus efficace d'utiliser Trigger Trader est d'utiliser la capacité multi-temporelle de Standard Trader pour trouver les grandes tendances, mais sans ouvrir de trades. Ensuite, utilisez Trigger Trader pour ouvrir les transactions sur plusieurs périodes dans le sens de la tendance principale en utilisant votre propre configuration. Cela vous permet de saisir les grandes tendances à plusieurs reprises, en les récoltant pour chaque pip possible.

Trigger Trader

With Trigger Trader you get all of the functionality of Standard Trader but with an additional layer which is a semi-automated (one time only) system. The beauty of Trigger Trader is that you can use it at the same time as Standard Trader.

 

With this system it is possible to use elements from different indicators to create a setup that fires once only on the timeframe(s) you have selected. Once your trade has closed you can choose to open another trade on your selected timeframe(s) which will fire the next time your setup happens.


The most effective way of using Trigger Trader is to use Standard Trader’s multi-timeframe capability to find the big trends, but without opening any trades. Then use Trigger Trader to open the trades across multiple timeframes in the direction of the major trend using your own setup. This allows you to enter the big trends repeatedly, reaping them for every pip possible.